Menu
Equipements

Les investissements logistiques du groupe LDLC - 29/04/2022

Nouvel outil logistique pour accompagner la croissance des activités le groupe LDLC poursuit la préparation du nouvel entrepôt de St Quentin-Fallavier d’environ 28 000 m2, destiné à remplacer la...

Collins Aerospace vise de nouveaux marchés - 28/04/2022

Collins Aerospace (groupe Raytheon Technologies) a développé son propre atelier de traitement de surfaces conforme à la directive environnementale européenne REACh situé sur son site de...

Une nouvelle lettre : pour quoi faire ?

La Lettre des Investissements Industriels détecte les besoins d’investissements des ETI, PMI et PME.

Réalisée par un journaliste issu du monde industriel avec la double compétence de veilleur et d'analyste en intelligence économique, notre lettre s'adresse principalement aux : 
- chefs d'entreprises, ainsi qu'à leurs cadres commerciaux et techniques,
- fournisseurs de matériels et de solutions, consultants, prestataires de services, bureaux d'études et d'ingénierie, 
- investisseurs privés ou institutionnels, collectivités territoriales, structures de développement économique, cabinets de fusion acquisition, avocats et assureurs.
 
Pour une lecture efficace et rapide, vous disposez de seulement 2 rubriques et d'un accès thématique qui permet de cibler vos centres d'intérêts. 
Pour l'heure, La Lettre des Investissements Industriels, présentée dans sa version bêta est gratuite.
La seule contrepartie est de vous inscrire pour lire les informations  et ne pas hésiter à nous faire part de vos remarques sur le contenu, et l'ergonomie du site.
 
Bonne découverte et bonne lecture