Menu
encoreuntest
La Lettre des investissements industriels
 





CONFIDENTIELS
Jeudi 28 Avril 2022

Collins Aerospace vise de nouveaux marchés


Collins Aerospace (groupe Raytheon Technologies) a développé son propre atelier de traitement de surfaces conforme à la directive environnementale européenne REACh situé sur son site de Saint-Marcel en Normandie.
L’entreprise qui a investi 750 000 euros dans cette nouvelle chaîne de traitement de surfaces OAS Fine REACh entend développer un nouveau marché en ouvrant son service de traitement de surfaces à des clients externes« Si ce traitement est utilisé sur les pièces que nous produisons pour nos clients, nous souhaitons aujourd’hui adresser un marché plus large. Dans la mesure où toute pièce mécanique nécessite un traitement de surface, quel que soit le secteur, nous pouvons répondre à toutes les demandes d’industriels souhaitant remplir leurs obligations vis-à-vis de la conformité REACh », souligne Manon Leroy, Chargée du développement commercial chez Collins Aerospace.

Les équipements

Dans son atelier certifié NADCAP, ISO 9001 et EN 9100, qui s’étend sur une surface de plus de 1000 m2, Collins Aerospace dispose de 4 lignes automatisées, 1 ligne semi-automatisée et des Bains pour des prestations de :
-       Traitements de surface 
-       Contrôle non Destructif
-       Préparation de surface


Lu 34 fois